mardi 28 février 2012

Google et son print marketing comique.



Commençons par une image qui traîne sur mon bureau depuis un mois environ. Le visuel d’une campagne de Google, qui m’a bien fait marrer. J’ai voulu poster cette image sur Facebook, je ne savais pas trop dans quel album le mettre, de plus, j’avais pas trop envie d’en créer un juste pour une seule image… J’ai pensé à Twitter, vu la durée de vie d’un tweet…Non, sans façon.
Et puisque là je sais pas trop quoi aborder ici, je vais me débarrasser d’abord de ces posts qui me hantent (Bouhhh), et on verra bien par la suite…
Le concept est basé sur les mots erronés que l’on a l’habitude de saisir dans le moteur de recherche Google. L’image ci-dessus illustre “Battlesheep” à la place de “Battleship”.
Et le message véhiculé “Nous savons ce que vous cherchez, même quand vous l’ignorez”. Bien trouvé en tout cas…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire